Axange.fr vous propose une liste non exhaustive d’annuaires dédiés au commerce en ligne afin de poursuivre votre référencement naturel dans cette thématique bien précise.

www.annuaire-boutique-ecommerce.com

Annuaire de référencement dédié aux boutiques en ligneL’annuaire www.annuaire-boutique-ecommerce.com est déjà relativement ancien, mais il présente de beaux chiffres, tels que TF 39 & CF 39.

La particularité de cet annuaire e-commerce, c’est qu’il autorise la soumission de pages profondes ou même de sous-domaine dans la mesure où votre description est en rapport direct avec le lien créé et la thématique e-commerce, ça va de soi.

Il vous y sera demandé une description unique comprise entre 200 & 4000 caractères, ce qui reste parfaitement acceptable.

www.shopromo.fr

L’annuaire www.shopromo.fr est certes jeune et quelque peu vide, mais croyez-moi il est réellement prometteur, car ce n’est pas n’importe qui qui a décidé de le lancer puisqu’il s’agit d’un référenceur professionnel actif depuis de nombreuses années.

Sachez que c »est ni plus ni moins que le propriétaire créateur du fameux annuaire Br1o.fr, alors autant vous dire que www.shopromo.fr sera géré aux petits oignons et tenu avec rigueur, vous pouvez donc y soumettre des fiches pour vos boutiques en ligne sans crainte aucune.

www.directorymag.fr

Directorymag, un annuaire de site e-commerce et magasins locaux qui se distingue du fait de représenter uniquement des entreprises françaises.

Il va s’en dire que cette plate-forme est totalement originale, non seulement parce qu’elle fait partie d’une thématique très recherchée, mais parce qu’elle favorise aussi la promotion des commerçants français.

Ainsi, les inscrits sont heureux de voir qu’ils ne figurent pas dans un annuaire où leur concurrent leur couperait l’herbe sous le pied…

annuaire e-commerce

Annuaire de site internet déjà apprécié par de grandes agences françaises, Directorymag assure une validation rapide et procède à des vérifications systématiques de l’exactitude des informations soumises.

Un système d’avis est mis à la disposition des internautes, avis modérés et validés après consultation avec le commerçant.

Cliquez ici pour vous inscrire dans cet annuaire de boutique en ligne.